Découvrir les océans : par qui passer pour un tour du monde ?
Vous rêvez de faire la découverte des océans et des mers à travers un tour du monde ? Il existe de nombreux prestataires qui vous aideront à réaliser votre rêve. Parcourir les océans est une aventure tout à fait fascinante nécessitant un minimum de préparation. Découvrons quelques infos utiles sur ce sujet.
Les croisières sur les océans
Aujourd’hui, il existe de nombreuses croisières permettant de découvrir des sites exotiques et endroits fabuleux. Ces croisières sur les océans sont proposées par des prestataires comme Costa croisières ou Magellan. Au programme nous avons la découverte de l’océan Indien, Atlantique, Pacifique, la rencontre entre les cultures, etc.
Des itinéraires différents
Les itinéraires pour faire un tour du monde par les océans sont variés. Par exemple si vous passez par la compagnie Costa croisières, vous avez le choix entre deux itinéraires. Le voyage se déroule en 98 jours et vous permet de découvrir le cap Leewin, cap horn, la canal de Suez et l’océan Indien.
Avec Océanie cruises, vous pouvez partir pour 33 jours à bord du regatta pour découvrir l’Australie, Fidji, la Polynésie française, les États-Unis, la nouvelle Calédonie et la France. Holland America vous aide à réaliser votre tour du monde par les océans en 58 jours. À bord du LS Amsterdam, vous allez découvrir l’Australie, Taïwan, l’Indonésie, Singapour, la Russie, la Chine, le Japon, le Vietnam, l’Inde, la France et les États-Unis.
En tout cas, quel que soit l’itinéraire choisi, le voyage sera unique. Aux États-Unis, la découverte des villes comme San Francisco, Los Angeles ou San Diego est un vrai régal. À quelques kilomètres des côtes américaines, Hawaï vous attend avec ses belles plages. Avant de rejoindre l’Australie, une escale au Waitomo vous permettra d’admirer la grotte des lucioles. En Asie, vous allez adorer les styles architecturaux de l’Inde, le skyline futuriste de Singapour et le luxe de Dubaï. Depuis votre cabine, vous verrez le Burj khalifa (plus haut bâtiment du monde) pointer à l’horizon. L’île artificielle the palm est une escale obligatoire à Dubaï. Considérée comme la 8e merveille du monde, cette île vous réserve de belles surprises. Prenez soin de préparer votre voyage assez tôt et de vite réserver votre croisière.
Certaines compagnies proposent des offres promo pour vous permettre de réaliser votre rêve de découvrir les océans sans vous ruiner.
Comments are Disabled